MyLobbes.be
Créez un compte et bénéficiez de services en ligne !
- Demande de copie d'acte
- Demande d'intervention travaux
- Inscription dans l'annuaire
- Location de salle
- Location de chapiteau
Agenda
Transport social
Transport social & courses ménagères
Vous êtes dans l’impossibilité de vous déplacer ?
Vous habitez l’entité de Lobbes.
Le CPAS de Lobbes vous propose des solutions.
Demande de pension
Introduction des demandes de pension de retraite, de survie (pour les veuves dont le mari n'était pas pensionné) et de garantie de revenus aux personnes âgées.
Lire la suite : Demande de pension
- Détails
- Mis à jour le vendredi 20 juillet 2012 09:06
Légalisation de signature
Ce système est destiné à confirmer que la signature sur un document a bien été apposée par son titulaire et qu'il ne s'agit pas d'un faux. Seules les personnes domiciliées dans la commune peuvent la demander.
Lire la suite : Légalisation de signature
- Détails
- Mis à jour le vendredi 20 juillet 2012 09:05
Handicontact
Le projet Handicontact également appelé référent de proximité, est un projet important visant à informer et à orienter les personnes handicapées ainsi que leurs proches
- Détails
- Mis à jour le vendredi 20 juillet 2012 09:05
Certificat de milice
Ce certificat atteste de la date d'entrée au service militaire, de la date de congé illimité ou du congé définitif.
Lire la suite : Certificat de milice
- Détails
- Mis à jour le vendredi 20 juillet 2012 09:14
Extrait de casier judiciaire
A réclamer dans la commune où on est domicilié.
Se présenter à l'administration communale du lieu de domicile, muni de sa carte d'identité ou avec la carte d'identité du demandeur. le paiement se fait à
Lire la suite : Extrait de casier judiciaire
- Détails
- Mis à jour le vendredi 20 juillet 2012 09:06
Déclaration anticipée en matière d'euthanasie
Tout citoyen peut se rendre au service population pour y faire enregistrer une déclaration anticipée en matière d'euthanasie.
Lire la suite : Déclaration anticipée en matière d'euthanasie
- Détails
- Mis à jour le vendredi 20 juillet 2012 09:15
- Dernière mise à jour du site le Vendredi 16 avril 2021 14:58:42.
Permanence du Bourgmestre
La permanence de M. Lucien BAUDUIN, BOURGMESTRE se déroule le mercredi de 17h à 19h et sur rendez-vous (0499/18.49.90).
Horaire de l'Administration communale
ATTENTION, tous les services reçoivent uniquement sur rendez-vous. |
|
Lundi | de 8h à 11h45 et de 15h30 à 16h45 |
Mardi | de 8h à 11h45 et de 15h30 à 16h45 |
Mercredi | de 8h à 11h45 et de 13h à 16h45 |
Jeudi | de 8h à 11h45 et de 15h30 à 17h45 |
Vendredi | de 8h à 11h45 et de 15h30 à 16h45 |
Samedi | Fermé |
Dimanche | Fermé |
Contact




Collecte déchets
Calendrier et informations
APPLICATION MOBILE « RECYCLE » POUR NE PLUS OUBLIER DE SORTIR VOS PMC ET VOS PAPIERS-CARTONS